Accès à Altéra Nova

Discussion in 'Section francophone' started by Amduong, Nov 19, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Bonjour à tous,
    De nouveau je bloque. Je n'arrive pas à comprendre comment rejoindre Altera Nova. Ça fait une semaine que je farm pour monter mon XP, mais même niveau 53 je ne vois pas. Le forum explique qu'il faut passer par La cité fragmentée de Cardhun qu'on ne peut rejoindre qu'avec un jalon..., mais je n'y ai pas accès... o-O
    Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serai très reconnaissant...
    Merci à vous, bonne journée et bon jeu à tous.
     
  2. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Il faut passer par une nouvelle quête sur le secteur de LorTac. Puis Nahuatlan et traverser la Chambre de Panoltiaco où tu dois vaincre des boss, si tu cherches à rejoindre la citée de Cardhun. Après le jalon sera débloqué. C'est par contre une quête solo.
     
    zimbawe likes this.
  3. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Merci pour ta réponse. Le problème c'est que le jeu se met automatiquement en mode infernal, et tout seul, malgré tous mes boosters, je tiens à peu près 15s...! Y'a-t-il un moyen de passer cette instance sans se faire exploser tout de suite à l'entrée?
    Bon, j'arrive à tuer tous les mobs, en courant et sautant partout, grâce à mes gardiens. Par contre la sentinelle qui pop par la suite et qui gagne 10000 pv à la seconde, je vois pas comment la passer tout seul...!
     
    Last edited: Nov 20, 2021
  4. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Oui La chambre est en mode infernal, il faut que tu fasses deux choses : terminer tes quêtes artisanat et commencer à enchanter ton équipement pour pouvoir avoir un minimum de stats, puis y aller à la rouge. Je l'ai passé comme un grand avec un de mes persos de cette façon là.
    Après si tu as un pseudo en jeu je peux te filer un coup de main pour t'équiper mieux, ce sera plus facile pour passer l'épreuve.
     
    zimbawe likes this.
  5. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Je n'ai plus de quête à faire, et aucun PNJ ne m'en propose... ! Où puis je trouver d'autres quêtes artisanat à faire?
     
  6. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Ce sont des succès à débloquer, en combinant les objets verts, puis bleu, puis rose, puis légendaire, après tu peux débloquer la recette pour transférer les enchantements, sur le banc d'artisanat.
     
    zimbawe likes this.
  7. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Idem pour les pierres et les runes, en montant leur niveau.
     
    zimbawe likes this.
  8. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    De nouveau merci à toi.
    Si je comprends bien il me suffit de combiner des objets, pour à terme pouvoir transférer des enchantements? Il s'agit du succès "matériaux de Légende"?
    J'ai refait le tour de toutes les villes, vu tous les maitres d'artisanat, il n'y en a pas un qui me propose une quête...!
    Bon, je vais farmer pour récupérer un maximum d'objets à combiner. Si dans quelques temps , toujours rien, j'ai bien peur de devoir arrêter ce jeu...!
     
  9. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Pour ça tu farmes les items sur Heredur en normal, c ce qui te coutera moins cher en glyphes.
    Après je peux pas t'aider plus, mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.