arme perdue

Discussion in 'Section francophone' started by corélia, Jan 31, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. corélia

    corélia Forum Apprentice

    Bonjour, en vidant mon inventaire en fin de journée ,j ai fais un double clic sur une arme verte au lieu d un clic pour vendre et elle s est échangé avec mon arme lumière des étoiles que j avais sur moi,j ai écrit au support et ils m ont renvoyé une arme niv 100 avec rien dessus , j ai retrouvé un screen de l arme en question ,voici mon id 847728 mon pseudo délirium et je vous envoie le screen [​IMG]
    https://www.cjoint.com/c/KAFdBgmHYTV donc pourriez vous me rendre ce que j ai perdu ( arme pierres ) ,cela s est passé dans la nuit de samedi 23 au dimanche 24
    Cordialement
     
  2. corélia

    corélia Forum Apprentice

    c est quand vous voulez pour répondre la modération !!!!!!!
     
  3. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonjour,
    Je cite :

    Déclaration officielle de BigPoint concernant la restauration des personnages / éléments supprimés

    De manière générale, ils ne récupérons les personnages ou éléments supprimés (pas les consommables) uniquement SI l'action a été effectuée par ERREUR.

    Restauration d'objets : Il faut contacter rapidement!
    En envoyant un ticket au plus tard 7 jours après la suppression. Lors de l'envoi du ticket, ne pas oublier de fournir toutes les informations essentielles de son compte de jeu car des écarts ou des tickets incomplets peuvent entraver le processus de récupération dans son ensemble et conduire à une réponse négative.

    l'équipe d'assistance restaurera jusqu'à deux éléments par mois et par compte. sans abus.

    Ce protocole s'applique uniquement si: Votre demande est authentique et n'est pas une répétition flagrante (nous vérifierons si vous avez fait d'autres demandes de ce type dans le passé). Il est clair que l'article n'a pas été fondu ou combiné sur l'établi. Si l'article n'a pas de gemmes d'aucune sorte attachées.

    La sécurité de votre compte et des propriétés du jeu relève de votre seule responsabilité. L'équipe d'assistance se réserve toujours le droit d'enquêter sur vos allégations et de décider quand et dans quelles conditions sont en mesure de vous fournir un service de récupération. De plus, sachez que chaque cas est différent et peut avoir plusieurs antécédents.Par conséquent, l'équipe d'assistance peut juger individuellement d'un cas à l'autre. Toute autre situation qui n'est pas clairement indiquée ci-dessus peut être discutée avec l'équipe d'assistance. Sincères amitiés, Votre équipe en ligne Drakensang
    https://board-en.drakensang.com/thr...estoration-of-deleted-characters-items.70578/
     
  4. corélia

    corélia Forum Apprentice

    Bonjour, j ai envoyé un message au support avec la photo de mon arme perdue et ils mont redonné une arme niv 100 sans les royales zircons que j ai perdu avec l arme , je vous redonne l image pour preuve que je la possédais bien ;c est une erreur de ma part en vendant les items de mon inventaires ,jai du faire un double clic sur une arme verte et elle s est échangée avec l arme disparue puisque le lendemain je me suis retrouvé avec une arme verte en main https://www.cjoint.com/c/KAFdBgmHYTV pouvez vous me redonnez la même arme svp, j aimerais bien la récupérer ,j ai beaucoup investi dessus et c est la première fois que je demande une restitution

    Cordialement
     
  5. asma

    asma Forum Greenhorn

    Bonjour nabula 3 j'ai j'arrive pas jouer comme j'ai fait svp
     
  6. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonjour,

    corélia ce que tu a écrit plus haut est compréhensible cependant pour ce genre de soucis il faut faire un ticket. (recommence) ce n'est pas en passant ici sur le forum que tu auras ton problème de résolu. tu te trompe de "canal".




    asma il faut parfois effectuer un Effacement du cache Temp / DSO
    Parfois, les fichiers du jeu peuvent être corrompus et empêcher de jouer normalement. (style nebula3.)
    Tu peux trouver le dossier, Si tu utilise Windows XP : % temp% \ DSOClient dans ta barre de recherche ordi
    tu ouvre ton dossier tu selectionne et supprime tout.
    puis tu retelecharge le jeu.
    Si cela ne te permet pas de supprimer le contenu du dossier, essaye de redémarrer ton ordinateur et de répéter le processus.
    ce que je viens de t'expliquer est visible via ce lien que BP explique : https://board-en.drakensang.com/threads/technical-faq.60420/#post-615321
     
  7. corélia

    corélia Forum Apprentice

    Merci modération ils m ont répondu aujourd hui
     
  8. corélia

    corélia Forum Apprentice

    vous pouvez clore cette conversation

    Cordialement