Crêtes du Tonnerre

Discussion in 'Section francophone' started by Amduong, Jun 11, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Bonjour à tous.
    Et oui, c'est encore moi...J'ai 3 persos niveau 41. Pour les 3 je n'ai plus aucune quête de proposées...!?!? Il me faut passer aux Crêtes du Tonnerre. Mon problème est que Lucach, le PNJ sensé donner la clé pour y entrer, ne me propose aucune quête!
    Alors ma question est toute simple, "qu'est ce qu'y faut que je fais" pour entrer aux Crêtes du Tonnerre?
    Merci à vous pour le coup de main et bon jeu à tous.
    Bonne journée.
     
  2. passemuraille

    passemuraille Forum Apprentice

    Salut Amduong,

    A mon avis, monte en level en farmant là où tu te trouves, et tu devrais ( normalement ), débloquer des nouvelles quêtes.
    Si au level 42 tu n'as toujours rien, passe level 43 et ainsi de suite.

    Bonne chance.
     
    zimbawe and Selene-Rip like this.
  3. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    J'ai pu trouver qu'il fallait le lvl 41 pour entrer. Mais ils sont déjà à ce niveau... o-O
     
  4. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Salut,

    je rejoins passemuraille, cette interrogation reviens souvent, depuis tant d'années. Pour voir apparaître des quêtes il faut monter son level faut pas se fier au lvl des mobs.

    Regarde ici, https://board-en.drakensang.com/threads/help-cant-get-quest-for-pass-into-thunder-crest.70414/,(en anglais),
    un joueur à débloqué la situation, en 2016, en passant au level 42.

    Et après amuse toi bien car y'a pas moins de 10 quêtes sur cette map.
    Tu nous donneras ton avis sur le boss Destructor situé au Téléportarium. :D
    (Le match se joue en 4 tours
    Pour commencer la bataille, récupérez une bombe, située près de l'entrée, et faire exploser le Générateur1 (en rouge) Puis taper Destructor et reprendre une bombe ...Ainsi de suite);)
     
    Last edited: Jun 12, 2021
    zimbawe and passemuraille like this.
  5. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Merci, je vous tiens au courant...
     
    passemuraille likes this.
  6. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Niveau 42, la quête s'est ouverte...:)
    Merci pour vos conseils ;)
     
    zimbawe and Selene-Rip like this.