Dragan :/

Discussion in 'Section francophone' started by PetiteMéduse, Feb 22, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Tags:
  1. PetiteMéduse

    PetiteMéduse Forum Greenhorn

    Salut à tous mes frères et sœurs, je fais ce post pour obtenir une info que moi et mon pote n'avons pas.
    Dans l’événement de Dragan en ce moment il y a une quête qui demande de ramener un mystérieux parchemin, or, je ne sais pas du tout où et comment l'obtenir. Est ce que c'est sur des mobs random dans le Castel Corbeaucri? Ou un mob précis?

    Éclairez moi svp :oops:
     
    nissoire likes this.
  2. Gfy2FR

    Gfy2FR Forum Apprentice

    Salut j ai répondu sur un post qui a sûrement été supprimé parce qu'écrit en fr sur le forum général et donc ce parchemin s'obtient en drop chez Dragan, dans les amphores à clés et aussi me semble t il dans les coffres à la fin des quêtes dans les cartes des 4 coins quoique je n'en sois pas sûr bonne chance
     
  3. Nahdinomouk

    Nahdinomouk Forum Greenhorn

    parchemin chez dragan lui-même en drop.
     
  4. chouan

    chouan Forum Greenhorn

    bonjour a tous ete vous sur que le mystérieux parchemin se drope sur dragan car je suis a 40 fois en inf 1 et toujours rien sa commence a faire beaucoup surtout quand je voie que je suis le seul sur mon serveur a ne pas l'avoir je pense même laissez tombe car ses démoralisant de galérer autant alors que d'autre on déjà fini toutes les barres
    cordialement
     
  5. Blundspirit

    Blundspirit Forum Greenhorn

    Bonsoir rassure toi t'es pas le seul qui ne l'a pas encore drop:cool:. Donc courage :)
     
  6. jeremy12300

    jeremy12300 Forum Greenhorn

    salut
    je l ais pas tjr eu moi aussi
     
  7. passemuraille

    passemuraille Forum Apprentice

    Bonjour,

    Perso, je l'ai obtenu dans une amphore dorée ( celle ouvrable avec cinq clefs ), ce fameux parchemin est donc tombé à la cinquième ou sixième amphore ouverte.