jeu, balor

Discussion in 'Section francophone' started by AkiTonik, May 28, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

play or leave

Poll closed May 23, 2022.
  1. play

    1 vote(s)
    50.0%
  2. leave

    1 vote(s)
    50.0%
  1. AkiTonik

    AkiTonik Forum Apprentice

    dans ce jeu tout est fait pour te faire payer un maximum c'est une secte
    potions super cher
    boss impossible a tuer
    vie de glace chiante
    résurrections payantes même premium
    mais bien sur on aime notre petit jeu
    donc on subi des années de sévices bancaires

    seul les personnes qui travaillent haut placés dans ce jeu doivent être content de ce jeu si ce n'est pas le cas je ne comprend tout simplement pas

    c'est comme la fois ou un type m'a baiser mon compte et a payer 250euro dessus j'ai appeler ma banque pour bloquer les virements. ils ont étés bloqués et bigpoint m'a gracieusement offert une facture de plus de 400 euro pour avoir bloquer des virements qui ne venaient pas de moi . merci beaucoup

    ils peuvent fermer balor PVP"""" c'est devenu une blague
    je suis aller sur ce serveur pour le PVP""" mais ou est le PVP si on ne peut pas PVP dans les map vu qu'on ne peut pas PVP ce n'est tout simplement pas intéressent de jouer sur ce serveur PVP"""" donc j'aimerai changer de serveur avec mes amis et aller sur HEREDUR la ou il y a du PVP !!!!""""
    encore deux choses a dire . le combat 1v1 sur balor c'est que avec un type qui veut bien 1v1 sinon c'est tout les 5h ton 1v1 .
    le 3v3 faut le prévoir avec les membres de la guilde
    et le 5v5 il faut .. non il n'y a pas de 5v5 ni de 3v3 sur ce serveur PVP !!
    merci de mettre les changements de serveurs
    et de rendre le jeu plus gratuit

    de toute façon je ne serais surement plus sur ce jeu si vous ne le faites pas avant quelques semaines
    il y a toujours une probabilité de 0.0000001% que vous le fassiez a peut près la même probabilité de loot un unique sur un boss BOSS depuis quand on loot des uniques sur les mobs et les items de merde sur les boss ???
    allo *** ?
    vous me recevez
    *** ?
    jure pas d'uniques sur les boss et 5 dans une map ? allo
    tu roulerais pas a droite par hasard ?
    résurrection payantes quand tu est premium ? allo ?
    est tu teubé veut tu tuer ton jeu pour pouvoir le fermer et ne rien donner en contrepartie a ton associé ? ou ça se passe comment ? est tu juste nul a chier en codage ou en maths je comprend pas ou ton but c'est de faire payer un maximum a un minimum de personnes ? moi a ta place j'aurai fait un jeu bien avec des équilibrages fixe mais de telle sorte a ce que le jeu attire des personnes au lieu de les repousser une a une
    allo il y a 20 personnes grand max de connectés sur balor la nuit
    allo 20 personnes ?
    bats les couilles moi veut faire payer
    argenttttttt argennnnt aaaaaaaaaargent
    si ils sont la c'est qu'ils aiment ton jeu ^^ alors pourquoi tu te sent obliger de leur foutre ton poing dans leur fion a chaque nouvelles mise a jour a chaque event et même si il n'y en a pas ? allo ça a coupé je crois
    je disais un bon doigt dans le cul quand tu te dis tiens je vais faire un boss
    5euro et hop la ça glisse comme papa dans maman
    outch 60k perles de corbeaux outch pas cher ou lala facile a farm en plus
    et hop daywalker2 CB gling gling gling 2000 euro event finish $_$
    he start last 5 min you have finish *** ?
    ye i'm fast to montrer mes fesses aux gérants de ce jeu
    and the best in that it's they are more fast to come enculer toi si il y a de l'argent en jeu
    bref bonne chance a tout ceux qui jouent a ce jeu et que le plus offrant gagne