M'Eurva

Discussion in 'Section francophone' started by Amduong, May 30, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Bonjour,

    Je suis bloqué dans ma progression. La seule mission qui me reste est de décapiter M'Eurva dans l'Enceinte des Temples. Problème : je suis entré plus de 20 fois dans l'Enceinte des Temples, mais M'Eurva n'est jamais là...! Comment la faire apparaitre? Merci de vos réponses et bon jeu à tous.
     
  2. passemuraille

    passemuraille Forum Apprentice

  3. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Merci, mais je ne trouve pas solution à mon problème sur ce site, dans lequel je me perds un peu...!
     
  4. passemuraille

    passemuraille Forum Apprentice

    RE,

    Tape ta recherche de quête ou le nom du personnage ( M'Eurva ), dans la barre de recherche du site wiki ( en haut vers la droite ), et en fouillant un peu, tu devrais y trouver ce que tu recherches.
     
  5. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonjour,

    tu dis " qu'elle n’apparaît pas quand tu entre dans la map" .... c'est "logique" que ton gps ne fonctionne (et tu verras d'autres quêtes où le gps ne fonctionnera pas, au fur et à mesure que tu monteras de level)
    c'est parce qu'il faut cliquer sur la statue en forme de serpent près de l’entrée de Gorga

    regarde pour preuve ci- dessous :
    [​IMG] [​IMG]

    ....à moins que tu n'ais oublié de faire des quêtes précédentes
     
    Last edited: Jun 5, 2021
    zimbawe and Prune15 like this.
  6. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Ah merci beaucoup, je tente ça rapidement. C'est vrai que j'ai tendance à me baser sur le gps.... merci des conseils.
     
  7. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Voilà, c'est fait. Mais il a fallu que j'annule la quête et que je la refasse entièrement. Il a fallu que je retrouve 30 têtes de serpents pour que la statue réagisse et que M'Eurva apparaisse.
    Merci beaucoup.
     
    Selene-Rip likes this.