Mrcroww revient !

Discussion in 'Section francophone' started by MrCrow, Dec 16, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. MrCrow

    MrCrow Junior Expert

    Salut à tous,

    8 ans après mes débuts sur ce jeu, malgré les hauts et les bas, me revoilà.

    Je repars pour une nouvelle aventure avec un nain, car je n'ai pas pu finir la précédente aventure avec la fermeture du serveur SEA.

    N'hésitez pas à vous abonner, à liker, et à suivre tout ça.

    Je prends une nouvelle direction, car je vais avoir de l'aide, je vais pouvoir proposer des vidéos conseils, des vidéos sur les nouveautés, tout ça tout ça.

    Ça se met en place gentiment, car je dois aussi jongler avec les choses de la vraie vie, mais on est en bonne voie. Merci à tous ceux qui me suivent et qui m'ont déjà reservé un accueil très chaleareux, et pour les autres n'hésitez pas à découvrir ! :)

    A bientôt !
     
    Supercompso and olfarest like this.
  2. MrCrow

    MrCrow Junior Expert

    Deuxième épisode en ligne. Allez checker ça vite fait bien fait avec un bon café !

     
  3. razer0101

    razer0101 Old Hand

    Bon retour sur DSO, c'est très nostalgique.
     
    olfarest likes this.
  4. Syzzer

    Syzzer Forum Overlooker

    MrCroww o_o

    Je me souviens de toi aussi

    Le jeu a bien changé depuis toutes ces années...
     
    olfarest likes this.
  5. MrCrow

    MrCrow Junior Expert

    Merci :D

    En effet ça a bien changé, y a du bon comme du moins bon, c'est pourquoi je refais un perso histoire de laisser une autre trace ;)

    En parlant de ça, Episode 4 aujourd'hui même !

     
    olfarest likes this.
  6. olfarest

    olfarest Forum Mogul

    Salutations,

    Bon retour à toi en espérant que tu t'éclates ;) !

    Belle journée à toi,
    Olfarest.
     
  7. Supercompso

    Supercompso Forum Greenhorn

    Yo !

    Des siècles que je n'étais pas venu sur le forum, depuis la fin du fofo FR en fait.
    Je reconnais tout de même des pseudos, bon retour à l'auteur en tout cas :).
     
    olfarest likes this.