Problème avec la création de potion

Discussion in 'Section francophone' started by Fran632, Jan 12, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Fran632

    Fran632 Forum Greenhorn

    Je viens de reprendre Drakensang Online après quelque temps d'absence et viens de découvrir que je ne peux plus fabriquer de potion amélioré car il faut la "formules potions II" s'obtenant grâce au succès "préparateur de potion 1"", hors j'avais déjà obtenus les "préparateur de potions" 1 et 2 et n'ai jamais eu ces formules.
    Si quelqu'un a une solution pour remédier à mon problème, merci d'avance.
     
    zimbawe likes this.
  2. passemuraille

    passemuraille Forum Apprentice

    Salut,

    Il me semble qu'avec la mise à jour CE 245 qu'il y eu début Décembre 2020, que le système de fabrication des potions soit un peu différent.
    Regarde dans ton journal de quêtes ( touche Q ), vas à l'onglet succès, et regarde à artisanat.
    Tu devrais voir ce qu'il est nécessaire de faire, pour débloquer les recettes plus élaborées.
     
  3. Fran632

    Fran632 Forum Greenhorn

    Comme je l'ai signalé, il est indiqué qu'il faut obtenir le succès "préparateur de potion 1" pour obtenir la formule et j'ai déjà obtenu les succès "préparateur de potion 1 et 2". J'écris justement ici parsque je devrais normalement l'avoir obtenus.
     
    zimbawe likes this.
  4. zimbawe

    zimbawe Padavan

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème, j'avais obtenu toutes les recettes pour fabriquer tout ça (c'était beaucoup de boulot pppfffff :D).
    et effectivement depuis la big mise à jour, je ne puis plus les fabriquer :(.

    Merci à BP pour toutes ces "améliorations" qui balaient tout l'investissement du temps que nous avons notamment passé pour faire (et refaire) ces quêtes (vertes):mad:.

    Et il n'y a pas que ça comme problème ....;).

    Sur ce bon jeu à tous ah oui et au fait : BONNE ANNEE :p!!! bof ... :cool:
     
    Last edited: Jan 16, 2021
    Selene-Rip likes this.