problème quete manteau

Discussion in 'Section francophone' started by corélia, Jun 5, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. corélia

    corélia Forum Apprentice

    Bonjour, j ai un souci avec la quete du manteau 4/6 ( couvrez vos arrieres) elle me demande " montrez 25 bobines de fils à Roxana" ce qui est fait , et ensuite " améliorer le rang d un manteau à l établi grace à l artisanat à base de noyau réhausseurs" donc je vais à l établi et quand je clique sur artisanat a base de noyau rehausseurs , puis manteau et la c bloqué il me demande de finir la quete 4/6 "couvrez vos arrières " et le gain de cette quete c le croquis de l artisanat a base de noyau rehausseur donc je tourne en rond

    Que dois je faire svp merci
     
  2. [z]ytex

    [z]ytex Forum Greenhorn

    Bonjour , tu dois chercher dans la section de création d'objets de quête il me semble puisque le but de cette étape est d'obtenir les recettes d'artisanat à base de noyaux rehausseurs pour les capes.

    bonne chance