problème quete

Discussion in 'Section francophone' started by corélia, May 22, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. corélia

    corélia Forum Apprentice

    Bonjour, j ai un souci avec une quête , " Divination par les ossements" cela fait trois fois que je la fais et que je la rends a Petyax a kingshill et ca reste a 1/2 , pouvez vous régler le problème , mon pseudo est Délirium mon id 847728 et le serveur heredur merci
     
    Last edited: May 22, 2020
  2. passemuraille

    passemuraille Forum Apprentice

    Bonjour,

    Ce 1/2 que tu vois n'est pas un problème.
    C'est vrai que ça prête à confusion de voir ce 1/2, car ça suppose qu'il y a une autre quête à faire pour arriver à 2/2, mais en fait il n'y en a pas, d'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont fait ça, peut-être une erreur qu'ils n'ont jamais corrigé, ou alors peut-être des quêtes futures qui ne sont pas encore actives ... qui sait.
     
  3. zimbawe

    zimbawe Padavan

    Bonjour à tous :),

    La question avait déjà été posée au tout début de la mise en place de ces quêtes car certains, qui les ayant finies, n'obtenaient pas de 2/2 o_O.
    Toutefois, je préconise de continuer à refaire ces quêtes (répétables) à votre temps perdu, car lorsque vous ouvrez la caissette-récompense (ah ma caissette où est mon or… nan j'rigole-là..:p) vous obtenez diverses choses : des recettes de potions, élixirs etc , du minerai et des matériaux bruts (pour up vos pierres précieuses) et … vous remarquerez aussi que lorsque vous faites les quêtes en mode "verte" (de fatal à INF2) vous obtenez non seulement ce qui concerne ce mode-là, mais aussi du minerai et ingrédient INF3 (ce qui encourage un peu les joueurs qui ont encore du mal avec l'INF3) o_Oo_O… Je m'explique :

    - lorsque vous allez en fatal chercher de quoi up vos rubis : vous recevez en récompense de la (vanadinite, sève de dattier et roche calcaire) tout cela en vert. Ces ingrédients vont vous permettre de passer vos rubis de la catégorie ROYALE (60dgts), à la catégorie (verte) ROYALE AMELIOREE (75dgts).
    - Or, dans la récompense, vous pouvez aussi recevoir: de la (vanadinite, sève de dattier et roche calcaire) en bleu. Ingrédients qui vous permettront de up vos précieuses (je parle des pierres bien-sur... pffff :D) de la catégorie ROYALE AMELIOREE à la catégorie ROYALE MAGIQUE (90dgts) :rolleyes:.


    Voili-voilou :p.

    Sur ce, bon jeu à tous :cool:.
     
  4. corélia

    corélia Forum Apprentice

    Merci , mais avec cette quete qui bug je peux pas crafter de pierre au dela de la simple
     
  5. zimbawe

    zimbawe Padavan

    (re) Bonjour à tous :),

    Comment ça elle bug o_O?

    Si tu ne peux pas crafter les pierres au-delà de la simple, c'est sans doute parce que tu n'as pas encore looter la recette te permettant de crafter les pierres au-dessus de la simple ;)!!

    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, mais juste un manque : allez, courage en farmant tu finiras par avoir cette recette (certains je crois l'ont même achetée… )

    Sur ce : bon jeu à tous :cool:
     
  6. corélia

    corélia Forum Apprentice

    Pardon je peux crafter les pierres jusqu a rayonnante mais je ne peux pas faire de parfaite et plus , il me demande de faire la quete 7/9 a yatapelti mais avec c e bug j en suis a 5/9 comment faire svp ? en sachant que si je peux pas finir la quete des ossements je peux pas aller plus loin merci
     
  7. zimbawe

    zimbawe Padavan

    (re) Bonjour à tous :),

    Je ne me souviens plus des ces quêtes, mais il me semble qu'il y a en fait 2 (livres) de recettes pour crafter les pierres :rolleyes:.

    Et lorsque tu parles de bug, je ne comprends pas ce dont tu parles : si c'est le problème que tu évoquais dans ton 1er poste (quête 1/2), cela n'est pas 1 bug : il s'agit d'une quête (verte) répétable.

    En ce qui concerne tes références (pseudo, ID etc...) si il y a un problème quelconque disons d'ordre technique, ce n'est pas sur le forum qu'il faut réclamer, mais tu dois faire une demande au SUPPORT (avec tes références) :).

    Sur ce : bon jeu à tous :cool:.
     
  8. sanka73

    sanka73 Forum Greenhorn

    Bonjour à vous,

    Je viens de terminer la quête "Dans le temple des morts", et je n'ai pas la quête principale suivantes avec le PNJ Izatc le Sagace à Yalteptl. Auriez-vous une solution à ce problème .