Quelques questions

Discussion in 'Section francophone' started by fleur29, Oct 25, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. fleur29

    fleur29 Forum Greenhorn

    Bonjour,
    J'ai repris le jeu après un arrêt de 2-3 ans et je vois qu'il a bien changer ! Donc j'ai quelques questions a vous posez :

    - Peut-on encore améliorer son équipements avec les glyphes de pouvoir, si oui, comment ?
    - J'ai des runes mais je ne sais pas comment les utiliser, j'ai besoin des breloques de runes, comment en avoir ?
    - Je suis niveau 42, comment améliorer mon niveau rapidement ?

    Merci d'avance, bonne soirée
     
    olfarest likes this.
  2. olfarest

    olfarest Forum Mogul

    Salutations !

    Beaucoup de choses ont changé en effet, je pense que pour toi le PDF du guide de la nouvelle extension pourra t'aider à mieux comprendre comment progresser ;)

    Cordialement,
    Olfarest.
     
  3. fleur29

    fleur29 Forum Greenhorn

    Salut,
    Merci de ta réponse, où est-ce que je pourrais trouver ce fameux PDF ?
     
  4. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonsoir
    depuis dec 2020 peut être que ce pdf n'est plus accessible..

    - dorénavant tu peux obtenir des items de tt lvl on ne peux monter les lvl items comme avant 2020, c'est sûr d'autre parties des items que l'on peut intervenir pour les améliorer à l’établi - l'usage des glyphes est changés (pr faire court, c'est devenu 1sorte de monnaie d’établie, comme l'alté, l'argent etc )
    - breloques de runes sur les mobs partout
    tu as plusieurs informations sur ce fil forum section fr
    - https://board-en.drakensang.com/threads/nouveautes-releases.80659/
    avec des liens sur des wiki - facebook - moteur de recherche quelconque - youtube et des réponses plus complètes sur les questions que tu pose.
     
    Last edited: Nov 4, 2021