Question sur les cloaks

Discussion in 'Section francophone' started by FrenchWine, Sep 11, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. FrenchWine

    FrenchWine Forum Apprentice

    Avec tous ces nouveaux trucs, je m'y paume un peu, mais bon ça doit être le but de bp¨¨
    2 questions
    ^^ j'en suis à prés de 1000 clefs pour nefertari et autant sur tegan, que dalle en drops, quelqu'un a fait mieux ?
    ^^ j'ai le cloak blanc de l'araignée, ( pour l'ensemble ceinture, epaule) à priori j'ai fait toutes les quetes, je peux passer tous les cloaks en T8, donc avec une armure, mais pour le blanc justement rien du tout, je sais qu'il faut une arme à deux mains pour le faire, mais je n'ai pas la recette, comprends pas, certains ont la recette sur mon mon serveur, mais nous sommes pas mal a ne rien avoir, on sait pas pourquoi
     
  2. MENTOL

    MENTOL Living Forum Legend

    La recette doit être dans l’établi.
    [​IMG]
     
    Last edited: Sep 11, 2019
  3. FrenchWine

    FrenchWine Forum Apprentice

    effectivement, je n'avais pas fait le craft jusqu'a la fin merci.. un mauvais point pour bp, on pouvait passer à la suite sans problèmes