Recherche de guilde

Discussion in 'Section francophone' started by Cam-diamant, Mar 30, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Cam-diamant

    Cam-diamant Forum Greenhorn

    Bonjour, je rejoue activement à drakensang depuis quelques temps après 7ans d'absence ainsi je recherche une guilde sur Heredur afin de jouer en équipe mon pseudo est Blondae et je suis une braconnière niveau 46 merci de votre attention
    !:)
     
  2. karniyo

    karniyo Forum Greenhorn

    idem içi , je revien apres 7 ans et je trouve pas de fr , je t'ajoute a ma liste d'ami ? je suis lvl 52 karniyo ing
     
  3. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Je te contacte en jeu pour intégrer ma guilde : pré-requis être majeur et discord pour le partage et le suivi, être actif et volontaire
     
    karniyo likes this.
  4. cassou

    cassou Forum Greenhorn

    Meme chose pour moi, je recherche une guilde active sur le serveur heredur qui pourra m'aider à évoluer. Si possible contenant majoritairement des francais.
    Je suis un mage lvl 100, 100k dmg et active tous les jours.
    Mon pseudo sur le jeu est "engaziwa"
     
  5. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Bonjour, je t'ai contacté sur discord (Rabl)
    Pré-requis pour intégrer ma guilde : être majeur et discord pour le partage et le suivi, être actif et volontaire.
    On en reparle :)