Bonjour. Je n'ai jamais joué à ce jeu. J'ai deux questions.

Discussion in 'Section francophone' started by Vlad993, Feb 13, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Vlad993

    Vlad993 Forum Apprentice

    Bonjour. Je n'ai jamais joué à ce jeu. J'ai deux questions.
    1. Si je commence à jouer à ce jeu, aurai-je des problèmes avec le déroulement du jeu (directement les quêtes d'histoire), le nivellement et l'amélioration du personnage, l'élevage de bons équipements, les gemmes et les runes, au début de la fin de partie et dans la fin de partie elle-même, étant donné le le fait que je jouerai toujours en solo et uniquement en solo et ne jouerai jamais dans un groupe EDIT?
    2. Aurai-je des problèmes compte tenu de tout ce que j'ai écrit dans la première question + le fait que je n'achèterai jamais d'achats dans le jeu avec de l'argent réel, pas même des abonnements de luxe et premium, sans parler d'autres choses?
     
    Last edited by moderator: Feb 14, 2023
  2. French-Wine

    French-Wine Forum Apprentice

    1 normalement non, mais assez compliqué pour le déroulement, donc bien suivre les quêtes à faire et ne pas se disperser.
    2 le seul problème que tu auras ^^, il te faut absolument intégrer, pas forcément une guilde au début, mais des groupes pour évoluer et droper du matos, tout seul tu vas galérer comme un fou et ça va te gaver. Le seul abonnement si tu décides, test le premium un mois à 9.99 €, si tu meurs tu restes sur la map, ça va éviter au groupe de te ress à chaque fois, ça va les énerver.
    Les seuls qui jouent sans abonnements et peuvent se le permettre, sont les gros comme moi par exemple, on peut tout tuer ou presque et je n'achète plus rien, plus besoin, j'ai presque tout