Box

Discussion in 'Section francophone' started by klopinope, Aug 31, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

BP mérite t'il d'avoir ce jeux ?

Poll closed Jul 23, 2025.
  1. Je sais pas j'ai pas eut affaire a leurs avocats

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. youkol

youkol Forum Greenhorn

salut je recherche une guilde fr

2. youkol

youkol Forum Greenhorn

au cas ou j'en cherche une je me suis remis sur le jeux il y a pas longtemps

3. ElvinVifArgent

ElvinVifArgent Forum Apprentice

Bonsoir Youkol, quel est ton pseudo sur le jeu ?

4. wxcvbn32

wxcvbn32 Forum Greenhorn

:)

Last edited: Feb 6, 2023
  5. Mr.Nain

Mr.Nain Forum Greenhorn

Cher Drakaniens,

Je suis heureux de vous saluer, passionnés de Duria et nostalgiques des jours passés à explorer la cité d’Atlantide en 2012.

En tant que fervent amateur de Drakensang, je vous invite chaleureusement à rejoindre notre serveur discord communautaire français dédié à Drakensang Online, qui est le mieux élaboré & ergonomique à jour : https://discord.gg/MpmjqwD9aP

Le but de ce serveur est de rassembler les nouveaux joueurs tout comme les anciens nostalgiques du jeu, car nous constatons qu'il perd de sa popularité chaque jour. Si vous êtes un véritable passionné et un pilier fidèle du jeu, vous apprécierez sans aucun doute notre communauté. J'ai besoin de toutes les personnes françaises encore actives sur ce forum pour m'aider dans cette aventure Discord, notamment pour rechercher des archives (anciennes captures d'écran du jeu), des fonds d'écran, des "artworks", des "roadmap" : planning de développement et d'autres souvenirs du passé, afin que nous puissions les répertorier sur notre serveur dédié à la nostalgie. En outre, je convie toute personne bienveillante et compréhensive à contribuer à l'amélioration de ce serveur en proposant des idées de développement. Vous pouvez nous rejoindre dans l'équipe Drakanienne Staff. Le serveur restera toujours actif grâce à votre soutien.

Notre discord se veut mature et a été soigneusement conçu à partir de celui EN. J'ai pris le temps de développer de bonnes idées afin que vous puissiez suivre l'actualité, les correctifs, les codes bonus, et être au courant des nouveautés prévues sur le serveur de test. Vous pourrez également rencontrer d'autres joueurs, partager vos stats de personnage ou vous faire aider dans vos Quêtes Altéra. En participant activement, vous pourrez gagner des niveaux et obtenir des titres ainsi que des récompenses exclusives (nous travaillons encore sur cette partie et avons besoin de votre aide, car plus vous évoluez dans vos titres et plus des archives du jeu que vous n'avez probablement jamais vu se dévoileront à vous ! Mais pour cela il faut une équipe française digne de ce nom pour les retrouver sur le Web). Le serveur dispose également de salons dédiés pour faciliter la recherche de joueurs, groupes et guildes...

Si tout le monde joue le jeu et que nous sommes relativement nombreux, je promets d'ores et déjà de vous dévoiler les artworks de la nouvelle classe (ce n'est pas une blague), qui reste encore méconnue de certaines personnes, comme vous peut-être. Venez en discuter avec nous ! Je vous remercie pour votre compréhension et que la passion nous guide tous dans cette aventure.

Rejoignez-nous !
    Bien cordialement, Calembourde

PS : Vous souvenez vous de cette image ? ;)
    (info: Inutile de figurer l'existence d'un autre serv FR en commentaire, nous sommes en discussion avec leurs administrateurs pour une possible fusion ou amélioration)

6. Mr.Nain

Mr.Nain Forum Greenhorn

Voici un discord avec quelques joueurs français : https://discord.gg/MpmjqwD9aP

Chaque progression de niveau débloque des "reliques de Nostalgie" sur le serveur, offrant des Artworks, des vidéos et du contenu exclusif, notamment la prochaine classe (sorte de Roublard à 2 dagues), la refonte du PVP et des fonctionnalités précédemment abandonnées (entre autres !)

7. Mr.Nain

Mr.Nain Forum Greenhorn

Quelqu'un sait comment on supprime un post ?

8. Mr.Nain

Mr.Nain Forum Greenhorn

Voici inclus le serveur en français de Drakensang Online : https://discord.gg/MpmjqwD9aP
    Un serveur soigneusement élaboré pour sa communauté de joueurs.

(Nous répéterons ce message, bien qu'il ait été supprimé sans explication préalable.
    L'objectif demeure inchangé : regrouper les joueurs français au sein d'un Discord communautaire français. Nous sommes en communication avec KACI, un autre serveur Discord DK FR).

9. AkiTonik

AkiTonik Forum Apprentice

changez mon adresse mail ! je vous spam tout les jours a partir d'aujourd'hui.

Last edited: Nov 19, 2023
  10. AkiTonik

bonjour, je ne sait pas quoi faire ça fait plusieurs années que je demande à ce que l'on me change mon adresse mail manuellement mais tout ce que l'on me propose c'est de me ban def discorde pour m’être énervé et vous avoir insulter
    de supprimer mes posts sur le forum pour spam alors que je n'ai fait qu'un post.
    ce que le support me propose en réponse (sur ma bonne adresse mail !!!)
    c'est qu'l faut que je me connecte sur le site officiel pour qu'ils puissent voir mes id directement alors que je l'ai fait plusieurs fois même en notant moi même mes id dans le post donc je ne sait pas quoi faire puisque je ne peut pas changer de mot de passe et que vous n'êtes pas capables de nous protéger correctement mais c'est pas votre faute puisque microsoft se fait hack de temps en temps je sait ^^
    mais ce qui est de votre faute c'est au cas ou je me fait hack moi
    je vous aurait prévenu et je porterait plainte contre vous en cas d'abus sur ma CB c'est tout ^^
    a vous de voir.

11. AkiTonik

donc ici personne n'est capable d'accéder à la requête d'un joueur qui joue depuis quasiment 10 ans ?

Last edited: Nov 30, 2023
  12. Angel-of-Fire

Angel-of-Fire Forum Greenhorn

Salut,:)

Rat,
    Enflure,
    Blatte,
    Enfoiré,
    Limace,
    Lâche,
    Imbécile,
    Orque,
    Nasi (ne passe pas sans faute d'orthographe).

... Ne sont que quelques mots qui sont omniprésents à l'esprit d'un Peuple en souffrance...

AF (celui qui n'a pas besoin d'un gilet par balles pour ce montrer en public).;)

olfarest and lion3370 like this.
  13. athenableu

athenableu Forum Apprentice

Bonjour à tous,

J'ai commandé lundi dernier un pass doré (season pass), entre temps mon perso principale sur lequel je jouais a été deconnecté, je me suis repositionné sur mon perso principale et quand j'ai cliqué pour mettre le pass sur mon perso, rien, celui ci a été mis sur un petit perso que je monte tres lentement. J'ai donc immédiatement contacté le support pour expliquer la problématique le 24 juin une réponse automatique m'a été envoyé en me disant que ma demande serait traitee dans les 24heures(identifiant de mon compte indiqué etc...). Ma demande n'a pas été traitée dans les 24heures, la personne du support me demande de mettre le pass doré qui est sur mon petit perso à la premiere place dans l'inventaire (je n'ai pas compris car il faut le désactiver sur ce petit perso, pour pouvoir m'en servir sur mon perso principale pour lequel je l'ai acheté), bon il n'a pas le temps apparement de le trouver dans mon inventaire, donc je fais l'opération dès le mail receptionné, j'imagine que le problème va etre réglé dans la journée, non, à nouveau 48 heures d'attente, et le samedi un nouvel interlocuteur du support retire le pass doré pour le mettre sur mon perso principale, mais il ne le désactive pas sur le petit perso, conclusion je ne peux m'en servir sur mon perso principale. Etant en train de jouer sur mon perso principale, je répond immédiatement en expliquant la situation ci-dessus, et naivement je suppose qu'il va faire le necessaire le samedi matin, toujours pas, j'ai une réponse le lundi ou on me demande a nouveau mon identifiant de mon compte relié à tous mes petits perso élément deja communiqué, et cela est encore un nouvel interlocuteur qui me fait cette demande et m''explique que du personnel est malade etc... , et je prends encore du temps pour leur repondre, rien n'est fait a ce jour. Des interlocuteurs a chaque fois différents pour le meme dossier qui chacuns vous font des demandes toujours différentes, qui ne respectent pas les 24 heures hors week end,quand enfin le problème va t il etre réglé????. Cdt

14. athenableu

Je vous donne les dernières nouvelles du support j'ai eu une réponse du support Alisha
    Équipe du service clientèle Bigpoint qui me dit qu'elle a fait le necessaire manuellement et que maintenant mon pass doré et bien sur mon personnage principal, que pensez.... que cette personne du support n'a pas d'écran de vérification, car quand je me suis connectée, rien n'a été modifié, le pass doré et toujours sur mon petit perso et aucun pass doré sur mon personnage principal Je reitere ma question quand enfin mon pass doré sera mis sur mon personnage principal. Une opération simple devient un parcours du combattant, sans aucune raison valable et pourtant le client subit ce suivi qui n'est toujours pas réalisé, comment le support peut il écrire que tout a été fait sans vérifier .cordialement

15. athenableu

M es messages sur le forum ont été supprimes au non soit disant de ne pas soutenir.. mais soutenir quoi j'informe du peu de cas que le support fait des clients et du manque de serieux dans le suivi de mon dossier. J'ai contacté sur le forum hokori qui m'avait envoyé 1 message en contactant le support et celui-ci quand je lui adresse un message le supprime également.Alors que cela soit clair je n'ai jamais demande au forum de prendre partie d'une quelconque facon parcontre de laisser la parole libre avec preuve a l'appui(si cela interesse les modérateurs) et information de ce qui se passe au support de bigpoint dans mon dossier, je ne vois nullement ou cela devrait déranger les modérateurs du forum au contraire il devrait juste demander au support des explications et bien non on supprime mes messages.
    J'ai posté le problème rencontré en achetant le pass doré le manque de sérieux ainsi que les engagements de répondre dans les 24h hors week end du support non respecté. et la réponse hallucinante hier d'une personne de l'équipe du support qui m'écrit qu'elle a fait le nécessaire manuellement, et que mon personnage principal a bien maintenant le pass doré et qu'il a bien ete retiré au petit perso du meme compte, et quand je me connecte rien n'a été fait et a 15h47 ce jour cela est toujours pareil.

16. athenableu

Dernière conversation avec Hikori le 3 juillet.
    Depuis le 24 juin, lorsque j'ai expliqué que mon Golden Pass n'était toujours pas
    sur le bon personnage, on m'a demandé des captures d'écran, que j'ai envoyées.
    Le Golden Pass n'est toujours pas sur le bon personnage principal.
    Je publie une photo de l'emplacement du Golden Pass (sur mon petit personnage secondaire)
    et deux photos de l'endroit où il devrait être sur le personnage principal.
    Le Golden Pass n'a jamais été sur mon personnage principal, car il n'a jamais été
    désactivé sur un petit personnage secondaire.
    Tant que vous ne le désactivez pas sur mon petit personnage secondaire,
    le Golden Pass ne pourra pas être actif sur le personnage principal.
    Pourtant, aujourd'hui, le 7 juillet, et malgré les informations demandées,
    rien n'a encore été fait.

17. Angel-of-Fire

Angel-of-Fire Forum Greenhorn

Salut,;)

Un vénérable sage chinois à dit (et écrit...) il y a très longtemps : "Lorsqu'une claque donnée à un roitelet "d'une province" ne suffit pas à lui faire comprendre la souffrance et la détresse du Peuple DONT CE ROITELET DEPEND alors il doit raisonnablement en perdre sa tête...".

AF (celui qui a affuté sa hache et qui est dans l'attente du passage de ce chien de roitelet).

Last edited: Jul 9, 2025
  18. AkiTonik

Vous n'êtes qu'une bande de voyous peu scrupuleux qui n'hésitent pas à plumer leur communauté à une longueur de journée. Toute l'année.
    Les joueurs ne sont que des vaches à lait pour des énergumènes comme vous.
    Vous êtes les pires développeurs que j'ai pu voir depuis que je suis naît.
    Adibou est plus marrant que votre soit disant jeux.
    Vous bannissez quiconque vous critique.
    Vous êtes une honte mondiale en termes de jeux vidéo.
    Des dictateurs capitalistes. Allemands et chinois main dans la main ✋
    Allez a + le modo qui va suppr mon com. Fait passer mon message a un sup. Dit lui qu'il y en a plein les de leur mentalité de plumeur compulsif. Réparez le jeux et je sais pas ce que vous voulez faire de Balor mais au moins changez le nom. PVP ->PVE espèces de mong. Bonne journée encore une fois et je vais me faire une partie sur un autre jeux vu que le votre c'est de la M.