BUG: mon personnage saute tout seul

Discussion in 'Section francophone' started by J-Mort, Dec 24, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Bonjour

    Mon problème est très pénible car je ne peux pas vraiment jouer (10mn pour ne pas faire grand chose).
    Est-ce qu'il y a un truc pour régler ce problème.
    La semaine dernière, le jeu fonctionnait très bien et je reprends, aujourd'hui et paf mon perso avance d'un pas, recule de deux, joue tout seul à saute-mouton avec son chien...vla le délire.
    J'ai vidé mes caches puis réinstaller le jeu et rien!
    Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont ce problème?

    Merci de m'aider

    Cordialement
     
  2. darkmog1997

    darkmog1997 Forum Greenhorn

    Non c'est normal, c'est à cause du coffre que tout le monde clique dessus ça créer une grosse latence et une impossibilité de jouer, personnage qui fait du surplace ou moonwalk au choix mdr, et rien de DSO concernant le report de 1-2 voir 3 jours du mini event, car oui j'espere qu'ils le feront car je ne peut même pas faire ce mini depuis 3 jours. Juste, soit patient et à l'affut ce soir ou demain si l'event est prolongée (2 jours à mon avis). Du coup ca sert à rien de vider tes caches ou autres l'erreur ne vient pas de toi.
     
  3. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    ok;merci pour l'info.je vais attendre. dommage que leur mini event ne soit pas au point.
     
  4. Viyanor

    Viyanor Forum Apprentice

    bye-bye mini-event. We had all the time in the world to do it and it got away from us because the game was broken. We can't participate in the tree activity either. That's good.