Fragment materi

Discussion in 'Section francophone' started by Amduong, Jun 11, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Bonjour à tous,
    Pourriez vous me préciser comment utiliser les fragments materi? Mon perso est lvl 44.
    Je cherche également le meilleurs spots pour augmenter rapidement mon Xp, pour arriver au lvl 45 et continuer l'aventure. Je fais les cartes en douloureux mais ça n'avance vraiment pas vite...
    Merci pour vos réponses.
     
  2. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonjour,
    Ville Cardhun - certainement un marchand qui peut convenir au besoins de ton perso
    Altera nova infernal pour XP avec un pet d'xp et des buff achetés au prealable + monter point de groupe xp. L'experience va augmenter rapidement en peu de tours.
    Bon jeu
     
  3. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Merci bien, mais je n'ai encore pas accès à Altéra Nova...
    Euh, un pet d'XP...?
    Où se trouve la ville de Cardhun? Sur Altéra Nova?
     
  4. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonsoir
    Pets xp oui .. dans les onglets "compagnons" = "dragonnets" et "domestiqués"
    cardhun oui... quand on veut prendre l'entrer d' un Donjon (q1 q2 q7 etc..) on se trouve en ville .. c'est Cardhun City (la cité fragmentée) !
     
  5. Amduong

    Amduong Forum Apprentice

    Merci bien, mais je n'ai pas encore le niveau pour avoir accès à Altéra Nova...
    Si je comprends bien on ne peut utiliser les fragments matéri qu'une fois qu'on a accès à cette ville? C'est bien ça?
     
  6. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Fragments de matéri = monnaie d'echange là bas oui
    et servent egalement sur certaines maps pour ouvrir les Tourbillons de matéri (#1 de cette page)