Impossible de jouer

Discussion in 'Section francophone' started by Leiden, May 16, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Leiden

    Leiden Forum Greenhorn

    Bonjour,

    Je suis un ancien jouer de DSO, après une longue absence je me suis motiver a retourner sur le jeux, et la... Bonne surprise, après avoir jouer a peine une heure, des que je change de map, le jeux ne veux plus rien savoir, écran blanc, impossible de charger la map... Et depuis, je ne peux même plus lancer le jeux. Quand j'arrive a la sélection du personnage, je ne peux pas entrer dans le jeux. J'arrive environ 1 fois sur 20 a entrer dans le jeux, mais si je change de map ca recommence...

    Mes drivers sont a jours, ma version windows également... Je supprime régulierement le cache ect... Je ne vois donc pas d'où viens le problème. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une petite idée de la cause de ce bug cela m'aiderait énormément :)

    PS: depuis le launcher DSO ou depuis Steam, le bug est toujours la.

    Cordialement.
     
  2. Leiden

    Leiden Forum Greenhorn

    Apres beaucoup de tentatives en vain... Je vien de m'apercevoir que lorsqua j'arrive a la selection de personnage, je passe de 30 ms (constant sur n'importe quel jeux) a 600/800, même 1000ms... Cela peut-être la cause du refus de connexion au jeux, mais je ne vois pas dutout comment résoudre ca, sur n'importe quel autre jeux je n'arrive jamais a ce ping, c'est bien la première fois que je vois mon ping élevé de la sorte...

    Seul moyen pour moi de jouer c'est d'aller sur le serveur "Harold", hors, en me connectant avec mon compte, je tombe sur le personnage d'un autre compte que j'ai créer sur le serveur "Harold"... Un même personnage jouable sur plusieurs comptes ? Je n'y comprend plus rien...
     
    Last edited: May 17, 2023
  3. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Bonjour, aucune idée, je te conseille d'ouvrir un ticket au support et en anglais pour décrire ton problème.
    Effectivement habituellement vider le cache aide à résoudre les problèmes.
    As-tu téléchargé le dernier client de DSO à tout hasard ?
     
  4. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Sinon il faut savoir que tes persos dépendent du serveur sur lesquels tu les as créé.
    Donc des persos sur Heredur ne seront pas les mm que sur Grimmag par exemple.
     
  5. Leiden

    Leiden Forum Greenhorn

    Pas de soucis, je te remercie pour ta réponse, je vais ouvrir un ticket.
    Concernant le launcheur, oui j'ai bien télécharger le dernier en date.
    Et pour ce qui est des serveurs je sais que les persos créer sur un serveur sont exclusivement pour ce serveur, mais sur le serveur "Harold", lorsque j'ai créer le personnage "A" depuis le compte "1", en me connectant sur le compte "2", je tombe sur le personnage "A" que j'avais créer sur le compte "1" ... C'est pour ca j'ai pas compris, un même personnage, j'arrive a me connecter dessus sur 2 comptes différents.