Les recettes d'Halloween

Discussion in 'Section francophone' started by J-Mort, Nov 6, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Bonjour
    J'aimerais avoir quelques précisions concernant les ingrédients de ces fameuses recettes
    J'ai trouvé ce commentaire de Galgano sur le forum ENG:
    "Halloween ingredients.

    Simon Clamour: you can buy corn/flour/salt/sugar with gold and cocoa/pepper with andermants.

    Pumpkin Patch: 5x pumpkin, 1x strange pumpkin or 10x pumpkin seed
    Berry Bushes: 10x berry, 3x blueberries or 1x spellbound raspberries
    Halloween Elf: 3x apple, 3x beef or 5x milk "


    Tout d'abord où peut-on trouver l'elfe d'Halloween?
    Concernant la citrouille et les baies, lorsque l'on pioche, le résultat est aléatoire ou il y a d'autres
    Pumpkin Patch et d'autres Berry Bushes?

    Si quelqu'un veut bien m'aider.

    Cordialement
     
  2. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Ha!ha! Pour l'elfe, je l'ai trouvé et j'ai compris qu'a chaque fois que je passais près de lui,je ne pouvais pas le voir car il y avait toujours un tas de monde qui le cachait.
    Pour le reste, il faut gaspillé un tas de pioche pour avoir ce que l'on veut.Pas terrible, encore un bouffe-fric.
     
  3. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Bonjour, oui ça n'est utile que si tu as déjà bien progressé sur ton perso, et que tu as un stock de pioches conséquent et le joyau d'ingrédients.
     
  4. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Bonjour, oui ça n'est utile que si tu as déjà bien progressé sur ton perso, et que tu as un stock de pioches conséquent et le joyau d'ingrédients.
     
  5. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Il y a des bonnes choses mais rien d'extraordinaire sans claquer trop de flouze