Nouveautés - Releases

Discussion in 'Section francophone' started by Selene-Rip, May 5, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. French-Wine

French-Wine Forum Greenhorn

Bien lu et traduit ^^ pas évident
    le souci, et je ne le ferais pas, c'est aller sur un site, donc le serveur qui a un certificat révoqué, non ou mal renseigné avec w10
    posez vous la question de sites qui n'ont pas ou plus de certificats valides
    je ne suis pas fin connaisseur, mais je ne tenterais pas de balancer mes codes comme ça, je n'ai qu'un ordinateur avec du monde dedans ^^
    je vais patienter et attendre s'il vont compenser, sinon j'arrête, comme tous ceux qui sont déjà partis

2. French-Wine

changez la date de 1 mois en arrière, je suis sur le jeu, c'est a cause du certificat révoqué le 30

3. Selene-Rip

Selene-Rip Junior Expert

Bonjour,
    30 sept 2021 : Impossible pour vous de vous connecter au jeu ?? le serveur heredur, tegan ..grimmag .. tous quoi ^^au vu de messages sur le forum sont touchés : error code=6 msg=SSL handshake failed.
    Pendant que certains passent à côté de ce problème.

En regardant par ici, certains joueurs n'arrivent pas à ce connecter encore ce 02 oct vers 14h
    https://board-en.drakensang.com/threads/problems-logging-in-now.84401/page-2#post-775373
    ce sont certains joueurs
    ...Faut être patient.

- - - - - - - -
    retrouver vos persos c'est possible par
    1. Nettoyer le dossier client DSO ( l'effectuer en cas de problème technique, ou régulièrement ne fait que du bien) ( > Local > Temp > DSOClient)
    2. Vider votre corbeille
    3. re.télécharger le jeu
    4. connectez vous
    5. Bon jeu
    - - - - - - - -

02 oct 2021
    :
    Certains joueurs bloqués depuis le 30 sept, peuvent se connecter depuis aujourd'hui, sans avoir effectuer de changement sur leur system d'ordi.

03 oct 2021
    chacun est libre d'effectuer ce qu'il veut il ne faut pas imposer, seulement informer.
    choix 1

https://board-en.drakensang.com/threads/problems-logging-in-now.84401/page-2#post-775412
    choix 2
    nettoyer
    choix 3
    sans nettoyage

Last edited: Oct 9, 2021
  4. French-Wine

je reprends ton 02 précédent ^^
    je change la date ^^ mais je remets la date dés que le jeu est lancé, mon système n'est pas impacté
    par contre, je le vois dans le jeu, beaucoup de plantages de joueurs, pas moi, dés qu'on va faire des runs en pw, je crois que la new team bosse mais mal, et les loading sont longs, des serveurs doivent être réquisitionnés, ce qui affaiblit les chargements.

Edit : je ne mettrais en aucune manière d'autres bidouillages sur mon pc, j'ai lu les autres solutions, ou des programmes et chargements tiers

zimbawe likes this.
  5. zimbawe

zimbawe Padavan

Bonjour à tous :)

à minuit et 05 mn ce jour, impossible de me co : ça charge bien et au moment de la connection paf écran noir et out of game (snif snif :().

ça recommence comme il y a qq années : plantages etc... (zont repris les anciens ou quoi ??? :p) !

Allez : à la r'voyure :cool:!

6. Selene-Rip

Selene-Rip Junior Expert

Salut
    oui pas facile, facile, via client via internet ex : "503 SERVICE TEMPORARILY UNAVAILABLE"
    ou bien ils ont refilé aux stagiaires de 1ere année:p

certains écrivent que la faute reviendrait probablement à Let's Encrypt, qui a émis le certificat DST Root CA X3 déjà expiré.

reculer la date si vous le souhaitez. Personne pour l'instant (même admin ex BA_Orion, BA_Tyche) ne peut dire quelles seront les conséquences sur le compte
    liens ici pour ceux intéressés https://board-en.drakensang.com/threads/time-time-zone-and-time-format.84460/#post-775682
    https://board-en.drakensang.com/threads/pytania-ogolne-do-gry.78112/page-106#post-775300

Last edited: Oct 12, 2021
    zimbawe likes this.
  7. Selene-Rip

Selene-Rip Junior Expert

8. Selene-Rip

Selene-Rip Junior Expert

Le service informatique doit effectuer une maintenance sur l'infrastructure du forum le lundi 25.10.2021
    (durée d'environ 6 heures.)
    Durant la maintenance, les utilisateurs peuvent être déconnectés, ou le forum peut être très lent voir instable.
    Dans tt les cas Le forum sera inaccessible (probablement vers 09h30-10h00).

zimbawe likes this.
  9. Selene-Rip

Selene-Rip Junior Expert

lundi 8 novembre,
    Les serveurs passeront en maintenance pour un correctif.
    Début de la maintenance : 09h00
    Fin : 10h00
    Objectifs
    - Améliorations du prochain événement Stellar Gold (sera annoncé bientôt)
    - Correction d'un bug de quête "Shadows of the Past"
    - D'autres essences d'Halloween plus anciennes ont été retrouvées et remplacées. Toutes les anciennes essences seront automatiquement converties en nouvelles essences afin qu'elles puissent être empilées ensemble
    ++

10. Selene-Rip

Selene-Rip Junior Expert

L'équipe de Drakensang Online souhaite bonne chance à tous !
    A la fin d'un événement Star Gold en cours, chaque joueur sera classé en fonction du nombre d'étoiles d'or gagnées durant l'événement.
    Le joueur avec le TOP 20 le plus d'or sera récompensé par les prix indiqués dans l'image ci-dessous.

zimbawe likes this.
  11. Selene-Rip

Selene-Rip Junior Expert

Bonjour
    Pour ceux que cela intéresse
    vous pouvez remplir ce questionnaire https://s.surveyplanet.com/d3vu4thc
    et faire savoir à l' équipe de développement du jeu ce que vous pensez (avancement de quête, événements joués, etc.).

Share This Page