Plus d'informations sur les cochons

Discussion in 'Section francophone' started by J-Mort, Oct 28, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Bonjour

    J'aimerais en savoir plus sur ces mystérieux cochons. J'ai suivi les conseils et trouver une vidéo sur YT qui expliquais comment les trouver dans le château.
    Le problème est que je ne les ai pas trouver ( sur 2 tentatives)

    Si je comprends bien ces cochons font parti intégrante du décor ou du fond de décor?
    Ils apparaissent en surbrillance quand on passe la flèche dessus.
    Est-ce qu'ils sont aléatoirement présent dans le lieu ou sont-ils toujours au même endroit?
    Car le joueur les trouvaient et pas moi et pourtant j'ai fait la même manip.
    Est-ce qu'il faut un niveau minimum pour les trouver?( je suis 51 et lui 100)
    Est-ce qu'ils sont toujours présent ou sont dans la map par chance ( comme le tonneau Jullov)?
    Est-ce qu'ils sont trouvables à chaque passage dans la map?

    Voilà si il y a quelqu'un pour m'aider ( j'ai pas trouver "pigs" sur le forum anglais)

    Cordialement
     
  2. G-Rico

    G-Rico Someday Author

    Avant il fallait au moins aller en infernal pour les trouver.
    Oui, ils apparaissent au même endroit pour cet event mais pas à chaque passage (comme le tonneau)
    Ils apparaissent en surbrillance quand on passe la flèche dessus.
    Perso, je ne les cherche pas, c'est une perte de temps.
    Je joue en bain de sang donc je farm juste le boss. Même chose si tu joues en impitoyable.
     
  3. Ennika

    Ennika Advanced

    Des cochons apparaissent à chaque fois sur la carte, mais seulement 5 sur 25. Les places sont fixes.

    Tanslator google
     
  4. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Merci pour ces précieuses informations
     
  5. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Après suivant ton niveau, c'est toujours un plus ... mais c'est vrai que si tu joues bain de sang / impit et que tu fonces sur le boss, c'est pas très utile.
     
  6. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Après suivant ton niveau, c'est toujours un plus ... mais c'est vrai que si tu joues bain de sang / impit et que tu fonces sur le boss, c'est pas très utile.
     
  7. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Je verrais au fur et mesure.