Announcement Présentation de l’équipe pour la communauté française de Drakensang Online

Discussion in 'Section francophone' started by XiangQi, May 27, 2026 at 2:45 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. XiangQi

XiangQi Team Leader Team Drakensang Online

Bonjour à tous!

Je m’appelle XiangQi et je serai actuellement le Team Leader pour la communauté française de Drakensang Online.

Pour que vous puissiez mieux me connaître, je fais partie de Bigpoint depuis 13 ans en tant que leader d’équipe sur d’autres jeux comme Seafight ou Deepolis pour les communautés espagnole, latino-américaine et tchèque.

Je suis également Team Leader de Drakensang Online pour les communautés espagnole et latino-américaine.

Je suis très heureux de rejoindre la communauté française et de pouvoir contribuer à son développement, ainsi qu’à améliorer la communication et la proximité avec les joueurs. N’hésitez pas à me contacter ici sur le forum si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide.
    Un plaisir de vous rencontrer tous!

Nous avons remarqué que la communauté française a besoin d’un peu d’aide, donc nous sommes là pour vous accompagner. Nous allons donc commencer à publier du contenu en français pour Drakensang, ainsi qu’à traduire et publier les annonces et les FAQ en français directement sur la page principale de Drakensang Online.

Je serai également accompagné de @-Bortimor- , un nouveau modérateur pour la communauté française, qui ajoutera toutes les informations de Drakensang ici sur le forum en français et veillera à la bonne diffusion des informations importantes.

Nous espérons que cette aide vous sera très utile. À bientôt en Dracania!

2. -Bortimor-

-Bortimor- Board Administrator Team Drakensang Online

Bonjour ! Enchanté. Je me présente également, même si Xiangqi vous a déjà un peu parlé de moi. Oui, je suis le nouveau modérateur de la communauté française et je ferai de mon mieux. Ma langue maternelle est le français et je suis né en France, mais je vis en Espagne depuis plus de la moitié de ma vie. C’est aussi la première fois que j’exerce des tâches de modération, mais je ferai de mon mieux.
    Salutations à tous et longue vie au Roi Harold :)