Problème de fabrication d'un objet extraordinaire

Discussion in 'Section francophone' started by J-Mort, Aug 7, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Bonjour

    Je galère pour fabriquer mes 25 objets extraordinaires.
    J'essaie dans fabriquer en respectant la consigne mais ça ne marche quasiment jamais (mon taux de fabrication est d'environ 1 objet fabriqué pour 50 à 100 essais).
    Je les mélange dans tout les sens et cela ne fonctionne pas et puis de temps en temps comme par miracle, un objet extra se fabrique.Je n'ai aucun problème pour fabriquer un objet magique et je n'ai pas rencontré ce problème pour fabriquer tout les objets magiques demandés.
    Actuellement, j'en suis à 8 objets extras de fabriquer.

    Est-ce que c'est un bug, que c'est normal d'avoir un taux de réussite si bas ou qu'il me manque une recette?

    Avez-vous une solution pour m'aider?

    Cordialement
     
  2. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonjour,
    Cette recette ?

    [​IMG]
    pas de souci de mon côté.
    Si ton probleme persiste fait un ticket "Assistance technique"
     
  3. J-Mort

    J-Mort Forum Apprentice

    Salut Selene,
    oui c'est bien cela et je vais sûrement suivre ton conseil.
    Juste une précision quand on parle de" type d'emplacemen"t, c'est par exemple "botte" ou "casque" et non "vêtement" ou " arme"?
    Avec mon problème, j'ai fini par me poser la question et essayer des combinaisons relatives.

    Cordialement
     
  4. ElvinVifArgent

    ElvinVifArgent Forum Apprentice

    Normalement tu mets 4 items bleu et ça doit marcher