Quete introuvable De la balourdie a la maitrise

Discussion in 'Section francophone' started by Thor-gata, Sep 17, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Thor-gata

    Thor-gata Padavan

    Bonjour,

    Je suis de retour apres 5-6 ans de pause sur le jeu, je reviens et le jeu a extremement changé
    Je souhaiterais crafter des items mais apparemment il me manque des recettes ou des parchemins, je me suis renseigné et apparemment il faut que je fqsse la quête "De la balourdie a la maitrise" (source selon le wiki du jeu)

    Cependant le PNJ ne me propose aucune quête, et je ne l'ai pas en cours de progression non plus

    Un coup de main aux veterans svp je patauge je ne reconnais plus rien ;)

    Merci bcp
     
    olfarest likes this.
  2. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Bonjour,
    les quetes pour le crafting
    c'est une quête se trouvant en premier lieu à Kingshill (grotte de l'eaupalie)
    puis aller voir Peytiax (nain) kingshill (avoir le lvl15) [From Disaster to Master]
    suite de cette quête il faut se rendre à la garnison (level 24)
    une fois cette quete realisée aller à Jarlshofn (level 30)
    ensuite Pnj Motyash à Ashraya
    puis Andrakash, Yatepelt et enfin Hiraja
    tous ces PNJ (point interrogation vert donne une quete à effectuer pour debloquer celle qui sera dans la prochaine ville. Par la ensuite ces quêtes deviennent répétables)
    Bien entendu il faut respecter un certain level pour y avoir accès.
    Bon jeu
     
  3. Thor-gata

    Thor-gata Padavan

    Bonjour; merci de m'avoir répondu, cependant quand je vais voir ces PNJ personne ne me propose des quêtes pour des parchemins de recette, ce ne sont que des quête que je peux répéter, du style aller défendre une zone ou ramener des bibelots, mais même a kingshill ou grottes de l'eaupalie je ne vois rien

    Je suis niveau 51, je retrouve mon perso totalement à poil depuis toutes ces années, serait-ce un "bug" comme quoi ils n'avaient pas prévu de me revoir venir jouer dans le script ??

    Si jamais un modo peut checquer mon compte

    Merci en tout cas !
     
  4. Selene-Rip

    Selene-Rip Regular

    Re,
    Dans ce cas, suis ce chemin :
    Journal - Succès - Artisanat (Consommables, Pierres/Runes ) ici il te sera demandé de preparer des potions ou autre, de crafter 15 ou 25 pierres etc,
    une fois ceci fait tu pourras débloquer des formules

    (et si tu trouve un modo , fait le savoir, parce que si il existent des modo francais ils se font très très rares.)
     
    Last edited: Sep 18, 2022
  5. Thor-gata

    Thor-gata Padavan

    [​IMG]
    Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai deja l'impression d'avoir ce qu'il faut...
    Pourtant lorsque je vais a l'établi :
    [​IMG]
    une idée ?
     
  6. badkif

    badkif Forum Greenhorn

    je suis ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu se problème avec bp.mauvais clic perdu 19 golden hammer.aussitot ticket à bp en lui expliquant mon cas .réponse de bp :eek:n ne peut rien faire pour vous.re ticket en leur disant que je sais très bien que c est dans leur moyen de me les rendre, depuis plus rien .tout cela c est produit lundi 19 , vu leur attitude je pense sérieusement à quitter leur jeu.